L'Ozonothérapie

Un traitement moderne et très efficace pour traiter de nombreuses maladies

Grâce à l’ozonothérapie, vous obtiendrez une amélioration significative du bien-être général, grâce au fait qu’elle améliore de nombreux processus physiologiques dans le corps.

Les effets de l’ozonothérapie durent dans le temps et est totalement compatible avec d’autres traitements

Ce traitament améliore le risque de cancer et ralentiza la détérioration.

Grande autohémothérapie hyperbare GAHT-H

Grande Autohémothérapie Hyperbare

La GAHT-H (Grande autohémothérapie hyperbare) est une puissante technique qui s’utilise pour traiter de nombreuses affections de manière rapide et efficace.

La procédure est simple, rapide, et pratiquement indolore . Elle consiste à prendre entre 100 à 200ml de sang du patient qui vont aller dans un flacon sous vacuum . Un générateur d’ozone libère une pression positive d’ozone qui va se mélanger au sang et ainsi pourra être réinfusé dans le corps du patient en circuit fermé.

Ce traitement garantit d’excellents résultats dans des pathologies de type vasculaires, artériels, artériosclérose, insuffisance cardiaque, accident vasculaire cérébral, anémîe et problème hépatique chornique.

On constate également une action bénéfique sur une fatigue chronique, un état de faiblesse générale, une dépression, les maladies neurologiques de type Parkinson et polyneuropathies.

Petite Autohémothérapie

La PAHT (Petite autohémothérapie) est une forme de traitement simple, rapide et économique qui consiste à traiter l’organisme avec son propre sang.

Cette procédure nécessite la prise de quelques mililitres de sang du patient par voie intraveineuse dans une seringue auquel on va rajouter de l’ozone. Après que le mélange est réalisé, on réinjecte le sang ozoné dans le muscle de l’épaule ou de la fesse. Cette manière de procéder active le système de nettoyage de notre organisme de manière importante permettant l’amélioration des fonctions cellulaires et la stimulation de nouveaux tissus sains.

Les effets modulateurs sur le système immunitaire et antiinflammatoires de l’ozone permettent un allègement de la douleur et une amélioration de la mobilité dans les pathologies articulaires. Mais cela va également bénéficier aux pathologies infectieuses, allergiques, digestives (type maladie de Crohn), et cutanées (type psoriasis, eczema)

Petite autohémothérapie
Grande autohémothérapie hyperbare GAHT-H-C

Grande Autohémothérapie Hyperbare + Vitamine C

La GAHT-H + C (Grande autohémothérapie hyperbare + vitamine C) consiste à enrichir la puissante technique d’administration d’ozone avec de la vitamine C.

Cette procédure s’utilise entre autres pour aider I’organisme a augmenter l’oxygénation cellulaire , activer le système antioxydant et immunitaire, renforcer certains mécanismes de contrôle anticancéreux et antiinflammatoires.

Cette forme de traitement est très indiquée pour la revitalisation générale, les pathologies chroniques, le rajeunissement, l’amélioration des performances cérébrales et/ou physiques.

Hautes doses d'ozone

La thérapie avec des hautes doses d’ozone est une forme de traitement qui consiste à utiliser des concentrations spécifiques d’ozone qui génèrent des changements métaboliques très efficaces dans des pathologies aigues et chroniques.

L’ozone dans ces conditions ,va agir dans l’organisme comme un puissant antiinflammatoire, puissant immunomodulateur, antioxydant, antiinfectieux (virus, bactéries ,champignons) , oxygénateur cellulaire (activation de l’énergie cellulaire), et desintoxicant (toxines et métaux lourds). Les métaux lourd jouent un rôle important dans la fatigue chronique, l’épuisement physique et mental, le vieillissement prématuré, les troubles du sommeil, la susceptibilité aux infections, les tâches cutanées liées a l’âge.

Hautes doses d'ozone
Ozonothérapie Rectal Vaginal

Rectal / Vaginal

Le traitement par ozone peut également s’administrer par:

Voie rectale: On utilise une sonde de petite taille et mince que l’on introduit dans le canal rectal à une profondeur maximale de 4 cm.

Cette procédure rapide et indolore est indiquées dans les pathologies digestives de type inflammatoire (rectocolite ulcéro-hémorragique, Crohn, colite non spécifique, diverticules), mais aussi infectieuses et de type fissure anale. Cette voie est également
largement utilisée pour des traitements généraux divers lorsque la voie intraveineuse ne peut être utilisée. La vascularisation particulièrement importante de l’intestin permet la diffusion rapide de l’ozone à l’ensemble de l’organisme.

Voie vaginale: On introduit une sonde par vois vaginale de manière indolore .

Cette approche est principalement utilisée pour le traitement des pathologies gynécologiques comme la vulvovaginite récurrente , la dysplasie du col, les infections uro-génitales, les complications septiques obstétricales et puerperales (à la suite de l’accouchement), les traumatismes obstétricaux et l’insuffisance placentaire chronique.

Envoyez-nous votre message