IRRIGATION DU CÔLON

Detox Suisse

Associant stress à mauvaise alimentation et pollution, le mode de vie moderne surcharge l’organisme. Les intestins sont malmenés et ont besoin d’aide pour se nettoyer et se régénérer. Outre le renouvellement de la flore intestinale, l’élimination des mauvaises bactéries et des parasites, le nettoyage du côlon est un moyen de prévention contre les maladies chroniques, les maladies infectieuses et le mauvais cholestérol. Il permet de stimuler le système immunitaire et de retrouver un bon équilibre profond et durable.

Exclusivité: Synergie avec l’Ozonothérapie

Chez Detox Suisse, nous vous offrons un soin que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En couplant l’irrigation du côlon à la thérapie d’ozone, le corps se rénove. L’apport en oxygène à haute dose permet l’assainissement, la ré-oxygénation et la régénération des cellules de la paroi intestinale. L’ozone possède également des propriétés bactéricides et fongicides, permettant ainsi la cicatrisation des plaies internes et une meilleure assimilation des nutriments.

L’intestin étant souvent appelé le « deuxième cerveau » dû à la présence de millions de neurones qui surveillent la digestion et communiquent avec le cerveau, ce soin agit également sur les maladies neurodégénératives, sur l’équilibre intellectuel et émotionnel.

Menu Menu