Qui sommes-nous?

Notre histoire

Tout au long de nombreuses années d’expérience, où elle a traité avec succès beaucoup de patients, Gabriela Choco a développé une méthode de traitement exclusive, basée sur son propre style de vie et les résultats obtenus auprès de ses patients.

Afin d’offrir davantage d’options de traitements et de les mettre plus largement à disposition des personnes qui en ont besoin, elle a fondé, en 2007, la clinique Detox Suisse, qui est aujourd’hui considérée comme l’un des meilleures cliniques de médecine intégrative en Suisse.

Depuis lors, Gabriela Choco et son équipe se sont concentrées sur l’investigation et la combinaison des dernières avancées médicales avec les meilleures thérapies naturelles. Ainsi ont été créés des protocoles et thérapies de dernière génération, à la mesure de chaque patient. Ils permettent de guérir, rééquilibrer et fortifier le système immunitaire, tout en travaillant à la prévention de futures maladies. C’est le secret des résultats durables de nos traitements, même dans des situations aigües et chroniques.

Une méthode aux pouvoirs insoupçonnés

Détoxifier

La première étape de la méthode consiste toujours à purifier l’organisme, qui est souvent sujet au stress, aux contaminations diverses et à une alimentation inadéquate, qui le surcharge de toxines et de déchets.

Nourrir

La deuxième étape est l’analyse de votre situation et de vos besoins, afin de vous orienter vers une alimentation qui vous convienne et vous offre un équilibre nutritionnel adapté à votre style de vie et aux réponses de votre organisme.

Oxigéner

Ensuite débute l’oxygénation cellulaire naturelle, fondamentale pour combattre l’hypoxie et le stress oxydatif. Elle vous aidera à augmenter votre vitalité, prolonger votre jeunesse et vous maintenir en santé.

Régénérer

Une fois le système d’élimination et d’assimilation équilibré, l’organisme reçoit ce dont il a besoin pour son bon fonctionnement. C’est alors que commence la dernière étape, la régénération.

Notre mission

Aider les personnes à améliorer leur qualité de vie

Gabriela Choco

Gabriela Choco

Gabriela Choco, fondatrice de Detox Suisse, a consacré sa vie à la guérison et l’amélioration de la qualité de vie des personnes.

Cette passion s’est traduite dans cette clinique de médecine intégrative et la recherche infatigable de nouvelles techniques et traitements, qui offrent à nos patients une vie plus longue et l’énergie suffisante pour la savourer intensément.

Notre équipe

Dr. Alexandre Quintero

Dr. Alexandre Quintero

Médecin généraliste spécialisé en médecine intégrative

Liliana Choco

Liliana Choco

Physiothérapeute spécialisée en médecine intégrative

Jorcelene Rocon

Jorcelene Rocon

Nutritionniste spécialisée en médecine intégrative

Thierry Ourgias

Thierry Ourgias

Masseur spécialiste en médecine intégrative

Ce qu’en disent nos patients